+ - EN COMBIEN DE TEMPS SERAI-JE LIVRÉ(E)
Sur chaque fiche produit est inscrite une estimation du temps d’expédition, c’est à dire le moment auquel votre produit sera envoyé. Il faut ajouter à ça le délai de livraison qui lui dépend du transporteur, en général il est de 2 jours ouvrés.
+ - Retours, échanges et remboursements
Les échanges ne sont acceptés que pour des produits d’une même gamme de prix. Le remboursement est possible.
Vous avez 14 jours à partir de la réception du colis pour demander un retour/échange/remboursement. Les retours sont à la charge de l’acheteur.
Vous avez 30 jours pour renvoyer le colis. Une fois celui-ci réceptionné en parfait état, vous serez remboursé du montant de l’achat, frais de port compris (hors frais de port retour).
+ - EST-CE QUE VOUS EXPÉDIEZ À L'INTERNATIONAL/EN EUROPE ?
Rose Maria s’inscrit dans une démarche de respect de l’environnement. Les matières premières viennent toutes de France ou d’Europe. Dans cette optique, il ne serait pas cohérent de proposer la livraison à l’étranger. Nous faisons de l’artisanat local 🙂
Les livraisons sont donc limitées à la France métropolitaine.