Frais de livraison
Temps de traitement
Le temps dont j’ai besoin pour traiter une commande varie. Pour plus d’informations, consultez les descriptions des articles.
Options de paiement
Options sécurisées (Paypal, Carte bancaire)
Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Je n’ai pas accès aux informations liées à votre carte de crédit.
Retours et échanges
Les retours et échanges sont acceptées
Vous avez 14 jours après la livraison pour me contacter afin d’effectuer un retour ou échange.
Les articles doivent être retournés dans les 30 jours après la livraison.
N’hésitez pas à me contacter en cas de problème avec votre commande.
Les articles suivants ne peuvent pas être retournés ni échangés :
Etant donnée la nature de ces articles, à moins qu’ils n’arrivent endommagés ou défectueux, je ne peux pas accepter les retours pour :
- Commandes personnalisées
- Téléchargements numériques
- Articles en promotion
Conditions des retours
Les frais de port retour sont à la charge des acheteurs. Si l’article retourné ne se trouve pas dans l’état d’origine, toute perte de valeur est à la charge de l’acheteur.
Consultez notre politique de confidentialité.
Revenir à l’accueil.